Quantcast
Channel: Cryonie.com » angleterre
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Shakilus et Samantha

$
0
0

Il demandait sa mère et disait « Je ne veux pas mourir ». Shakilus Townsend est mort en juillet 2008 de multiples coups de couteaux après que Samantha Joseph l’ait attiré dans un guet-apens. Elle vient d’être condamnée à 10 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle.

Au pays de Shakespeare, l’auteur de Roméo et Juliette, la vie réelle peut montrer un visage très différent de la fiction romantique. Les amoureux ne meurent pas parce qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, ils sont quelquefois indifférent à la mort de l’autre.

Le première chose que j’ai vu, dit un témoin, c’est une flaque de sang. « J’entendais le garçon crier qu’il voulait voir sa mère, encore et encore. Il continuait encore de crier quand l’ambulance l’emportait. »

Un autre témoin, un homme âgé qui avait des notions de secourisme et avait tenté de le secourir en attendant l’ambulance, disait: « C’était horrible! Le pauvre gars était ensanglanté et ne cessait de hurler. »

Samantha Joseph avait 15 ans et Shakilus Townsend 16. Il en était amoureux et lui faisait des cadeaux, mais elle jouait un jeu trouble car elle avait déjà un ami, Danny MacLean.
Shakilus avait dit à sa mère: « Je veux épouser Samantha ».

Tout ceci déplaisait fortement à MacLean, aussi c’est pour qu’elle lui prouve sa fidélité qu’il a demandé à Samantha d’attirer l’autre prétendant dans un cul-de-sac désert du quartier. Ce qu’elle fit.

MacLean faisait partie d’un gang londonien nommé SMN, soit Shine My Nine (qui signifie quelque chose comme « fait étinceler mon base-ball ») .
Plusieurs voyous, membre de ce gang, déjà connus pour faits de violence, armés de battes de base-ball et de couteaux, camouflés sous des capuches et des cagoules, attendaient l’amoureux naïf dans le passage. Il se sont acharné sur lui tandis qu’il hurlait.
Un coup de couteau dans le foie lui a occasionné une blessure mortelle. Il a succombé à l’hôpital  le lendemain.

MacLean, le petit ami de Samantha a été condamné à 15 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle.
André Thompson à 14 ans minimum. Andre Johnson Haynes, Tyrell Ellis, Don-Carlos Ellis, Michael Akinfenwa ont été condamnés à 12 ans de prison sans possibilité de libération anticipée. La plupart d’entre eux étaient alors déjà emprisonnés pour d’autres délits.

shakilus-townsend samantha-joseph

Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Trending Articles